Les chevaux de Dressage Ibérique

Forum dédié aux chevaux de dressage ibériques, pour tous les passionnés de ces races

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whispernouille
Nouveau Membre

Date de naissance: 21/11/1989

MessageSujet: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Lun 3 Mai - 11:47

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche une selle de ce type mais je ne trouve pas de revendeur ou alors les prix varie jusqu'à 700 euros de différence !!!! je dois dire que je suis un peu perdu! Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
domuzette
Membre Actif

Date de naissance: 07/02/1986

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Lun 3 Mai - 18:05

En effet, on trouve cette selle neuve a des prix très variables...
1770€ chez Padd, 1090€ chez alpha alicia ... tout simplement car certains revendeurs l'achete directement chez zaldi pour avoir des prix tres attractifs
J'ai acheté le mienne chez alpha alicia sur le forum (site sellerie ibérique) mais apparement elle est difficile à contacter ces temps ci ...
Sinon tu peux la trouver à la sellerie Equivar Market également sur internet en toute confiance Smile
whispernouille
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Lun 3 Mai - 18:43

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai contacté alpha alicia mais j'ai vu que les délai de livraison était très long! Sinon pour le site que vous m'avez conseillez, malgré 300euros de plus les prix m'ont l'air tout à fait convenable! Par contre je ne sais pas du tout quoi prendre au niveau taille d'ouverture de garrot, ma jument a un dos assez classique mais étant hannovrienne, elle n'a pas tout a fait la morphologie d'un ibérique^^ C'es la première fois que j'achète une selle neuve et vue le prix je ne souhaiterai pas faire de bêtise!
RIVALDO
Membre Débutant

Date de naissance: 19/02/1971

MessageSujet: selle zaldi   Lun 3 Mai - 19:49

je crois que le nouveau cheval shop à Villabé en a une en vente avec remise, tu es du 91, cela mérite pêut-être que tu ailles voir et que tu l'essaies.....
whispernouille
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Lun 3 Mai - 20:04

En effet bonne suggestion!! Je m'en vais voir ça cette semaine
domuzette
Membre Actif

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Lun 3 Mai - 20:55

Sinon pour la taille d'ouverture de garrot, sur le site de la sellerie espagnole il me semble qu'ils expliquent comment mesurer l'ouverture de garrot... regarde sur la fiche de la selle !
Sinon demande à la sellerie Equivar Market ...
Nathalie Nikita
Membre Addict Total

Date de naissance: 13/11/1961

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Lun 3 Mai - 22:57

Cheval Shop qui vient d'ouvrir à Villabé (91) en a une en stock à 1336,00€ taille 16,5"
On peut demander un essai.
whispernouille
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Mar 4 Mai - 7:12

oula 16.5 va être très juste vu la taille de mon popotin^^ je viens de passer les écrits du concours véto et le stress des révisions avec la tablette de chocolat a coté, je suis même plus sur que 17 soit la bonne taille, je suis actuellement plus près d'un 17.5 que d'un 16.5, mais je vais quand même aller y fare un tour!
domuzette
Membre Actif

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Mar 4 Mai - 15:45

whispernouille a écrit:
oula 16.5 va être très juste vu la taille de mon popotin^^ je viens de passer les écrits du concours véto et le stress des révisions avec la tablette de chocolat a coté,...!

Hum hum ... je connais ça ... j'ai le concours de l'internat de médecine dans un mois! pale
Il va falloir perdre le "stress" qui s'est stocké dans nos fesses ... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17   Mer 12 Mai - 8:03

Contacte moi directement par MP ou par téléphone je t'indiquerai comment mesurer l'ouverture de garrot et répondrais à toutes tes questions.

cherche selle zaldi millenium ou platinium en 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1