| | Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Jeu 24 Sep - 13:08 | |
| Avec une amie nous avons créé depuis quelques mois une sellerie qui propose un large choix de matériel ibérique mais aussi tout l'équipement classique, une rubrique spéciale poneys, etc... et très bientôt une rubrique consacrée à l'attelage ! Notre boutique en ligne contient déjà plus de 1000 produits et ne cesse de s'enrichir chaque jour de nouveautés que nous sélectionnons avec le plus grand soin afin que les produits vous satisfassent et soient adaptés à vos chevaux Si vous cherchez quelque chose de particulier qui ne serait pas encore dans notre catalogue en ligne, nous sommes là pour vous répondre et vous conseiller dans vos choix. Expéditions dans toute la France et à l'étranger. Livraisons dans le Var et départements limitrophes sur demande. Tarifs dégressifs pour les commandes groupées et les centres équestres (nous consulter) Je vous laisse visiter notre site. A bientôt ! SELLERIE EQUIVAR contact@equivar-market.fr
Dernière édition par Violette le Dim 4 Oct - 7:44, édité 1 fois |
|
 | |
El Magnifico Membre Régulier

Messages: 52 Date de naissance: 14/04/1982 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 30
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Ven 25 Sep - 2:30 | |
| Coucou Violette ! Contente de vous retrouver pas ici ! " A cause de vous ici" je vais plus pouvoir vous eviter et je vais forcement craquer !lol! Et biz a Sandra. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Ven 25 Sep - 23:10 | |
| Coucou ! N'hésitez pas à craquer @bientôt  |
|
 | |
diego Membre Accro

Messages: 350 Date de naissance: 04/11/1963 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 48
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Lun 28 Sep - 11:18 | |
| je pense de prendre un cavecon , je reflechie encore un peu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mar 29 Sep - 9:22 | |
| Si un moderateur passe par ici il faudrait peut etre déplacer le sujet de ce post dans la rubrique Sellerie ibérique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mer 30 Sep - 10:06 | |
| |
|
 | |
HIDALGO83 Membre Régulier
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mer 30 Sep - 11:29 | |
| Euhhh... le filet chocolat / doré, il est à combien ? Ben oui c'est bientot noel... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mer 30 Sep - 11:44 | |
| C'est une bride de chez Marjoman mais on a le filet aussi  il est à 139€ et on peut te le livrer sans surplus ! |
|
 | |
vaÏdoso 24 Membre Addict Total

Messages: 932 Date de naissance: 16/08/1977 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 34
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mer 30 Sep - 12:45 | |
|  pour ton site il est trés bien moi va pas tarder à craquer sur quelque chose!!! par contre tu fais pas les vétements ibériques pantalon veste et tout le touti!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mer 30 Sep - 13:53 | |
| |
|
 | |
vaÏdoso 24 Membre Addict Total

Messages: 932 Date de naissance: 16/08/1977 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 34
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mer 30 Sep - 20:29 | |
| j'ai pas vu sur ton site je dois être un peu j\'saispas |
|
 | |
diego Membre Accro

Messages: 350 Date de naissance: 04/11/1963 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 48
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Mer 30 Sep - 21:23 | |
| tu ne vais pas la marque wicmoel defois , car je recherche un tapis escuelta rouge et doree |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Jeu 1 Oct - 0:06 | |
| | diego a écrit: | | tu ne vais pas la marque wicmoel defois , car je recherche un tapis escuelta rouge et doree |
J'ai effectivement des tapis alta escuela en coloris rouge galon doré ! |
|
 | |
diego Membre Accro

| Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Jeu 1 Oct - 7:49 | |
| | Violette a écrit: | | diego a écrit: | | tu ne vais pas la marque wicmoel defois , car je recherche un tapis escuelta rouge et doree |
J'ai effectivement des tapis alta escuela en coloris rouge galon doré ! |
je viens d aller voir sur le site il sont a 75 euros ces bien ca ?? il sont de quel marque ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Jeu 1 Oct - 20:49 | |
| Navrée de ne pas t'avoir répondu avant ce soir diego. Les tapis alta escuela que nous avons à la sellerie sont de bien meilleure qualité que ceux de la marque wicmoel, c'est pour cette raison que nous les avons sélectionné ! Il existe deux modèles, le premier est lisse et le second avec des piqures en losange. Les deux modèles sont disponibles en rouge galon doré  |
|
 | |
diego Membre Accro

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Ven 2 Oct - 8:01 | |
| La différence c'est la qualité du tissu utilisé, le rembourrage et les finitions qui sont bien au dessus de wicmoel. Tu peux aussi avoir la Manta assortie pour faire l'ensemble  |
|
 | |
KARINE 27 Membre Régulier

Messages: 94 Date de naissance: 01/04/1976 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 36
 | Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Ven 2 Oct - 11:02 | |
| Moi aussi je veux bien recevoir par mail les photos et prix des tenues ibériques (vestes, pantalons etc...) Je te remercie. Karine karine_charbonnier@yahoo.fr |
|
 | |
diego Membre Accro

| Sujet: Re: Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr Ven 2 Oct - 11:21 | |
| | Violette a écrit: | La différence c'est la qualité du tissu utilisé, le rembourrage et les finitions qui sont bien au dessus de wicmoel. Tu peux aussi avoir la Manta assortie pour faire l'ensemble  |
ok merci pour la reponse est il aussi lourd que le wicmoel , desole de toute ces questions , mais ces pour mieux me rendre compte , pour la manta je les deja |
|
 | |
| | Sellerie Ibérique Equivar www.equivar-market.fr | |
|