| | Le post des blagues et devinette | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pénélope Administrateur

Messages: 2478 Date de naissance: 25/07/1975 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 36
 | Sujet: Le post des blagues et devinette Jeu 19 Nov - 23:59 | |
| Voila un post pour nous aider a passer l hiver
Allez je me lance et sur les chevaux svp !!!:
un homme veut acheter un cheval,le fermier lui dit:je te le vend 500e mais attention il n avancera que si tu lui dis: dieu soit louéet il ne s arretera que si tu lui dis AMEN! l homme enfourche le cheval et dit dieu soit loué! le cheval s élance ventre a terre jusqu a la falaise le cavalier effrayé s écrit AMEN! le cheval s arrete a 10 centimetres de la falaise OUF!dit le cavalier DIEU SOIT LOUE!
Mdr
A+
Sandrine |
|
 | |
salamb Membre Régulier

Messages: 87 Date de naissance: 02/05/1973 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 39
 | Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Ven 20 Nov - 12:41 | |
| |
|
 | |
salamb Membre Régulier

Messages: 87 Date de naissance: 02/05/1973 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 39
 | Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Ven 20 Nov - 12:42 | |
| Qu'est-ce qui fait le tour du monde mais qui reste au coin ? |
|
 | |
Pénélope Administrateur

Messages: 2478 Date de naissance: 25/07/1975 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 36
 | Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Sam 21 Nov - 0:04 | |
| Je donne ma langue au chat !!! LOL !!! _________________ "Il n'y a pas de chevaux difficiles ,juste des gens qui ne comprennent pas leur language" N.O.
|
|
 | |
lolitanini Membre Assidu

Messages: 237 Date de naissance: 24/10/1982 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 29
 | Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Sam 21 Nov - 8:52 | |
| | salamb a écrit: | | Qu'est-ce qui fait le tour du monde mais qui reste au coin ? |
le timbre poste |
|
 | |
Ravéna89 Membre Actif

| Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Sam 21 Nov - 13:57 | |
| Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour la Noël? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!! |
|
 | |
Ravéna89 Membre Actif

| Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Sam 21 Nov - 13:58 | |
| Le policier à cheval dit à l'enfant : - Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a amené ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. Le flic continue en lui infligeant une amende de 20F.L'enfant dit : - Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ? Prenant l'enfant en rigolant le flic répond : - Ouais, bien sûr que c'est lui ! Et l'enfant de répondre : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus ! |
|
 | |
salamb Membre Régulier

| Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Sam 21 Nov - 14:30 | |
| | lolitanini a écrit: | | salamb a écrit: | | Qu'est-ce qui fait le tour du monde mais qui reste au coin ? |
le timbre poste |
 |
|
 | |
Pat Membre Accro

Messages: 308 Date de naissance: 11/01/1965 Date d'inscription: 14/10/2009 Age: 47
 | Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Sam 21 Nov - 16:11 | |
| Une petit histoire bien drôle....
Celle ci est vraiment trop bonne....
J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) > > Nous avons décidé de manger un bout. > > J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. > L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange. > > Mon père continuait de le regarder. > > Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. > > Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" > > Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. > > Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je me demandais si tu étais mon fils" |
|
 | |
lolitanini Membre Assidu

Messages: 237 Date de naissance: 24/10/1982 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 29
 | Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Sam 21 Nov - 17:06 | |
| | Pat a écrit: | Une petit histoire bien drôle....
Celle ci est vraiment trop bonne....
J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) > > Nous avons décidé de manger un bout. > > J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. > L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange. > > Mon père continuait de le regarder. > > Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. > > Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" > > Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. > > Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je me demandais si tu étais mon fils" |
j'adore |
|
 | |
balico Membre Accro
Messages: 316 Date de naissance: 09/02/1987 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 25
 | Sujet: Re: Le post des blagues et devinette Ven 9 Sep - 19:13 | |
| un français et un belge sont au bar et discutent , le français dit : je crois que ma femme me trompe avec un tenisseman . le belge lui répond : à bon !!!!! qu'est ce que c'est qui te faire dire celà . le français : et bien un soir je suis rentré à la maison et j'ai remarquer que sous le lit il y avais une balle de tenis et une raquette et je sais très bien qu'ont ne fait pas de tenis .... le belge lui dit : et bien moi je croi que ma femme me trompe avec un cheval .. le français lui répond : à bon tu en ai sur mais c'est bizard comme même comment tu t'en ai rendu compte ? le belge lui répond : et bien un soir quand je suis rentré à la maison j'ai trouver un joket sous le lit |
|
 | |
| | Le post des blagues et devinette | |
|