Les chevaux de Dressage Ibérique

Forum dédié aux chevaux de dressage ibériques, pour tous les passionnés de ces races

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
groslulu
Membre Assidu

Date de naissance: 04/07/1966

MessageSujet: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Jeu 1 Oct - 21:37

oupssssssss!!!!

j'avais pas vu cette rubrique!!!!.........;;super idée des modérateurs et chefs de ce forum!!!...............

je me permets dons de faire de l'information pour l'action discrète mais éfficace de "avana" sur ce forum!!!(cathy)

à plus!!!

n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos!!!!

rémi

alors!!! petit contretemps pour la belle paquerette.......................après deux RDVannulés, cathy n'aplus de nouvelle des acheteurs et ade alpeine à les contacter!!????????

elle a donc pris la décision de la reproposer à la vente en attendant!!!..................

rappels sur la belle:

6ans ; pleins papiers "percheron" ; mise au travail monté au trois allures en extérieur en juillet, mise à la voiture en attelage en aôut dernier!!!......un ùmental, une gentillesse exceptionnelle, aucun vice , super facile pour la vie en troupeau..;s'adapte à tous ces congénères!!
une raie crême et 800kgs de tendresse !!!!

A SAISIR!!!.................... cathy n'est vraiment pas gourmande!!!!!.......(c'est le coût de son sauvetage et de ses frais éducatifs!!!)

2800€ à débattre

visible, essayable montée et attelée chez "les amis d'ulysse" est de lyon, sud de l'ain!!!!

résumé des étapes éducatives chez "les amis d'ulysse" cet étét 2009...................... :

.......................
[quote name='salamb' post='337663' date='jeudi 06 août 2009 à 23']Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune :siffle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
...........................

[quote name='salamb' post='340060' date='vendredi 21 août 2009 à 22']Les aventures de Pâquerette continuent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......................

[quote name='salamb' post='341748' date='samedi 29 août 2009 à 00']Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage...

......................

.......................

L'AVIS D'UN EXPERT SUR LA BELLE PERCHERONNE :

mon fils dà peine 8mois :

.................................................

[quote name='salamb' post='341745' date='samedi 29 août 2009 à 00']En fin d'après-midi, maman me met à cheval sur paquerette...

moi, tout petit ? meuh noooon !

pour tous renseignements.....visite et essai...........

sandra ou rémi.... les amis d'ulysse...... notre site: www.lesamisdulysse.com

notre mail: ulysse@lesamisdulysse.com

tél: 04.74.34.87.16

amitiés équestres

:ange2: arrivée samedi matin dernier chez les "amis d'ulysse" d'ISOPPE.......

[quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465']

magnifique jument pure race comtoise de 13ans éduquée montée et attelée!!!!

une morphologie élancée et "sport"; qui n'a rien a voir avec la morpho habituelle lutoto "boucherie"!!

un visage relativement fin avec un regard doux et calme!!!!!!.......aucun stress!!!

elle toise plus haut que le standard des comtois et est dans le modèle léger!!.............de très belles allures au trot et galop en liberté!!!

sauvetage réalisé par avana du forum sur ses deniers perso!!!!.................en pension chez les amis d'ulysse pour une "révision" complète avant de trouver une nouvelle famille....
révision!!....... parage réalisé dès hier, d rdv dentiste prévu , état vétérinaire vérifier
et mise autravail tranquille pour vérification des acquis!!!

Pendue prix coûtant du sauvetage : achat bocherie, transport, pension ,et soins........
1800€[size="7"][/size]
un prix cadeau!!! une jument sûre qui a du métier!

et :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: peut-être cerise sur le gâteau????...............
une forte chance qu'elle soit pleine!!! :clapping: ....un étalon ardennais voisin lui arendu visite quelques temps avant son départ!!! (accident de pré!!! comme on dit................)
jument visible, et essayable chez "les amis d'ulysse" (GROSLULU et salamb sur ce forum!!)

coordonnées sur notre site : www.lesamisdulysse.com

tél: 04.74.34.87.16

déjà deux visites de prévus dans les dix jours qui viennent!!!!!......................

rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdulysse.com
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Lun 5 Oct - 7:27

petites pensées pour les deux belles d'avana............................

rémi
diego
Membre Accro

Date de naissance: 04/11/1963

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Lun 5 Oct - 8:05

j espere qu elle trouveront vite une nouvelle famille qui leur donnera pleins de tendresse et de poutou Wink
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Lun 5 Oct - 12:12

diego a écrit:
j espere qu elle trouveront vite une nouvelle famille qui leur donnera pleins de tendresse et de poutou Wink

n'hésite pas à en causer autour de toi!!!...........................

ISOPPE sera géniale à la monte pour un caalier myen ou débutant!!!...un régal , facile d'entreetien!!! elle des allures relativement relevée et suis les autres chevaux sans soucis!!!

bises

rémi
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Ven 9 Oct - 7:06

lesdeux miss sont toujours en recherche d'acquéreurs!!!!!

merci de penser à elles et d'en parler autour de vous!!!!

paquerete doit avoir une visite ce weekend!!!! et OSOPPE va enfin avoir finie avec le dentiste!!!!

bises

rémi
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Dim 11 Oct - 10:38

vendredi c'étrait véto pour l'anesthésie locale + dnetiste qui lui arraché une sacrée mollaire!!!

elle a été géniale et n'a pas bronchée une oreille!!!!!

aujourd'hui c'est vermifuge pour tous !!!!(les vermifuges commandés à arween sont arrivés milieu de semaine!!!!

ne l'oublier pas dans vos relations!!! elle mérite fvraiment de trouver une super famille!!!!!

rémi
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Dim 11 Oct - 19:20

une petite pensée du soir pour nos deux belles pensionnaires en attente de proprio!!!!!

elles sont vraiment géniales les deux!!!!!

n'hésitez pas à venir les voir et essayées...........montées attelées!!!!

nous serons ravis de vous les faire découvrir!!!!

rémi
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Mar 20 Oct - 17:55

petite pensée du jour pour les deux belles qui cherchent proprios!!!

cathy attend avec impatience de récupérer l'argent de ces deux ventes pour pouvoir récupérer d'autres chevaux!!!!...............

aidez là!!! aidons là!!! à placer ISOPPE et PAQUERETTE!!!

elle me disait encore ce matin au téléphone qu'elle avait encore deux ou trois chevaux en vu à sauver!!!!.....

une aide réelle et concrête et sans arnaque!!!!

chevaux pleins papiers , pucés , vaccinés, parés ou ferrés, vermifugés , contrôlés véto ,

et avec notre humble "révision" ou éducation "les amis d'ulysse" avant de repartir!!!!

pas de mauvaises surprises!!!et une bonne action qui permet à cathy de récupérer une partie de l'argent investit pour en sauver d'autres!!!!

rémi
ELEVAGEMACBASLOIR
Membre Régulier

Date de naissance: 06/02/1972

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Mar 20 Oct - 22:35

bravo au futur petit cavalier deja tres prometteur
sur son beau cheavl blanc
http://roynito.cabanova.fr/
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Mer 21 Oct - 6:27

ELEVAGEMACBASLOIR a écrit:
bravo au futur petit cavalier deja tres prometteur
sur son beau cheavl blanc

merci
MAMBAYA
Membre Addict Total

Date de naissance: 04/11/1955

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Mer 21 Oct - 7:32

dit groslulu tu sais pas que tout bon cavalier doit porter une bombe
et bon j'irai pas jusqu'au bottes mais une bonne paire de baskets hi hi hi hi
en tout cas fait lui des bisous de ma part
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Mer 21 Oct - 11:27

MAMBAYA a écrit:
dit groslulu tu sais pas que tout bon cavalier doit porter une bombe
et bon j'irai pas jusqu'au bottes mais une bonne paire de baskets hi hi hi hi
en tout cas fait lui des bisous de ma part

oui!! oui!! pour la bombe!!!!!

mais tu crois pas si bien dire!!!!...............ma petite nièce astrid , sa cousine, lui a généreusement ofert sa paire de bottes et son pantalon de quand elle était petite!!!!

et puis l'arrivée de ALEZANNE (cadeau de avana!!); va lui fournir un premier équidé plus à sa taille!!!!

merci

à bientôt

rémi
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Jeu 22 Oct - 20:19

samedi!!!!!

prstation chariot 20places attelé en paire prévu avec "les amis d'ulysse" pour une visite de pérouges!!!!........

devinez?????

paquerette fera partie de la paire!!!!.......... ce sera une première!!!!

elle sera accompagnée de notre belle POLKA de l'équipe qui a le même age mais déjà un an d'expérience éducative sur ce genre de travail!!!!

reprotage photo de rigueur!!!!

à bientôt

rémi
Rain Man
Membre Actif

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Jeu 22 Oct - 23:18

Elles sont belles toutes les deux et j'espère qu'elles vont trouver une bonne famille.
Un vrai fauteuil pour le petit loulou qui a l'air super content sur son beau dada.
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Ven 23 Oct - 7:16

Rain Man a écrit:
Elles sont belles toutes les deux et j'espère qu'elles vont trouver une bonne famille.
Un vrai fauteuil pour le petit loulou qui a l'air super content sur son beau dada.

nous comptons sur la mobilisation de tous; avec le réseau relationnel équestre de chacun.....................

en plus!! deux vraies bonnes affaires à faire!!!!!

rémi
Ravéna89
Membre Actif

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Dim 25 Oct - 13:08

dommage que je me sois inscrite si tard, je connaissait une personne qui cherchait ce style de cheval...

pour les photos de votre bout de chou, moi je suis fan, il me rappelle le mien, moi aussi je suis maman,,

je vais visiter de ce pas votre site
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Dim 25 Oct - 13:21

Ravéna89 a écrit:
dommage que je me sois inscrite si tard, je connaissait une personne qui cherchait ce style de cheval...

pour les photos de votre bout de chou, moi je suis fan, il me rappelle le mien, moi aussi je suis maman,,

je vais visiter de ce pas votre site

effectivement!!.;dommage!!!!

mais que chacun reste attentif aux demandes de ses connaissances ...rien n'est perdu!!!!

merci pour tes gentilles remarques!!!

que chacun reste mobilisé dans son réseau relationnel!!!

ces deux juments le mérite vraiment!!!!

rémi

plus vite elles aurront trouvées acquéreurs!!! plus vite avana continuera à en sauver d'autres!!!!............

là on est sur du sauvetage concrêt et intelligent!!!!(un humble avis perso!!!)

rémi
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Ven 6 Nov - 8:01

la seule photo faites le weekend dernier!!!.......on apperçoit aussi la belle percheronne paquerette............

salamb écrit:
Citation:
bon voilà enfin la photo de mon apn... lui a fallu du temps pour arriver... promis je vous en fait d'autres mieux demain ou après-demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Mar 17 Nov - 20:16

une petite pensée pour paquerette ce soir!!!...un coup de fil de quelqu'un d'intérressé par son tempérament et sa polyvalence!!!!

la force tranquille!!!................. la placidité dans le respect et l'endurance!!!!!

on doit reprendre contact pour un RDV et un essai!!!!

bises

rémi
groslulu
Membre Assidu

MessageSujet: Re: les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"   Dim 3 Jan - 23:19

les sauvetages de 2009 R2USSIS grace au dévouement et l'investissement financier de AVANA sur ce forum!!!!!!! et notre humble aide éducative des "amis d'umysse"...........

çà y est!! c'est confirmé!!! semaine dernoière, paquerette a rejoint sa nouvelle proprio en suisse!!!!..............

nos deux belles ISOPPE et Paquerette sont casées pour cette fin d'annnée 2009!!!

etavana est déjà sur la récupération d'une petite jument qui doit arrivée pour ce début d'année 2010 c hez nous!!!!

nous vous en dirons plus!!!!....bientôt

amitiés équestres

et merci à tous ceux qui nous aident par leurs relations pour trouver de nouveaux proprios a ses dadoux!!!!

les sauvetages de "avana" aidée par "les amis d'ulysse"...racheter des chevaux PP éduqués à "prix coutant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant