Les chevaux de Dressage Ibérique

Forum dédié aux chevaux de dressage ibériques, pour tous les passionnés de ces races

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RDP
Membre Débutant

Date de naissance: 17/08/1975

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Jeu 2 Fév - 18:16

Bienvenue !

moi aussi, j'hésitais entre PRE et PSL...j'ai vu des 2 , de très beaux chevaux plus ou moins zen (je me souviens d'un PSL Veiga de 2 ans 1/2 : très beau, mais collé au fond du box et super stress : l'éleveur m'a ensuite fait voir le frère de 6 ans : il a tout donné à son cavalier...il fallait juste du temps et de la patience...).

Bref, au final, j'ai un PRE, mais très proche par ses origines du PSL !!! d'une pierre, 2 coups ! mais c'était le hasard de la rencontre !!! Cela fait 3 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre Débutant

Date de naissance: 29/05/1970

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Ven 3 Fév - 18:16

bienvenue a toi

moi aussi j'étais comme toi il y a presque un an ...
ma jument va avoir 30 ans et je pleure rien que de penser parfois qu'un jour elle sera plus là... une rentrée d'argent inattendue et op je saute le pas en surfant sur internet ... PRE ou PSL ... peu importe je voulais un coup de cœur et je l'ai eu Very Happy avec un PRE !

avec un cheval né dans un élevage tu auras un cheval qui n'aura pas connu le stress d'une vie chez un revendeur mais le prix est X 2... j'ai acheté romaris chez un marchand, il a eu besoin de se poser avec moi et j'ai demandé de l'aide d'une éthologue mais tout va bien maintenant avec du temps et de l'amour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2