A la fermeture du premier forum, je m'étais inscrite et puis finalement, peu d'activité à un moment donné bref .. je n'étais pas revenue...
Finalement envie de revenir participer ici, alors nous voici :
Je suis donc Audrey des Écuries du Phoenix.
Nous élevons avec mon compagnon Franck, des chevaux Pur Sang Lusitanien, des chevaux polyvalents et des chevaux à vocation dressage.
Je suis également experte génétique pour diverses associations de races, mais aussi pour des éleveurs.
Je suis également la présidente de l’Association Française du Cheval de Couleur Champagne.
Passionnée de génétique, mon objectif est de produire deux types de chevaux :
- Le premier, faire naître des chevaux Pur Sang LUSITANIEN (de couleur ou non) pouvant évoluer en dressage à niveau.
- Le second, continuer notre élevage avec 1 ou 2 poulains par an à vocation loisirs, spectacle de couleur, avec de réelles capacités d'apprentissage, un mental irréprochable, une morphologie fonctionnelle, une de ses poulinières est une jument Champagne se prénommant Floride.
Vous avez d'ailleurs pu certainement la rencontrer sur le catalogue des Haras Nationaux, Etalons 2010, Floride était en couverture.
Je vous présente la petite famille (?) :
Nos juments Pur Sang Lusitanienne :
- Perdida, née de Orfeu et d'Indigna Oco.
Elevage Jean Louis Llabres.
Alezane
Jument confirmée : 68.5 Pts.
Pleine d'Ondulante OCO pour 2012.
Le poulain sera d'ailleurs à la vente.
- Tilia de Massa, née de Rieto et de Viela.
Elevage Sylvain Massa.
Baie
Jument confirmée : 71 Pts.
- Veneza LME, née de Navalheiro et Gata
Elevage Luis Meneses.
Crème
Jument confirmée : 75.5 Pts
Pleine de Quaterto da Broa pour 2012
- Aguarras, née d'Oficial et d'Urticaria
Fer Ervidheira
Crème
Jument non confirmée pour l'instant.
Je vous présente la suite des filles
- Floride, jument Champagne Ambre, Type QH, mère de Tislero, Sintra, Ulyssia, Umbrio ..
Vous les avez déjà surement rencontrés.
Pleine de Darius pour 2012