bonjour à tous,
je sais je suis nouveau sur ce site mais je trouve ce site formidable,on n'est main dans la main,on a tous la même passion
les chevaux Ibérique,alors pour quoi pas on organise pas un rassemblement entre nous,et pour quoi pas amenez chacun son cheval, et çà sur un long weekend.Pour exemple: arrive le vendredi , connaissance des lieux,le soir presentation des membres avec un repas.
le samedi matin ,presentation de votre cheval et votre travail, l'après midi reprise de dressage pour ceux qui le souhaitent, le soir repas, barbecue, discussion autour d' un verre.Le dimache: le matin une petite démonstation des chevaux et pour finir un repas a midi avec un petit souvenir. Je connais un lieu en touraine qui pourrait héberger chevaux et cavaliers, en gite en toile de tente.
Bien sùr avec participation financière pour le tout.
.Je pense qu'on pourrait organiser çà à la belle saison à partir d'avril ou mai. Pensez vous que c'est une bonne idée qui nous permettrait de faire connaissance. Je pense aussi qu'on n'est pas pour rien sur ce forum, on a tous le même passion, à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez, je compte sur vous pour réagir !
à bientot easyrider