| | Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rafale Membre Régulier

Messages: 61 Date de naissance: 14/07/1978 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 33
 | Sujet: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 17:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
je suis Cathy, 32 ans, heureuse propriétaire d'une jument PRE de 5 ans, Rafale. Je l'ai acheté à 2 ans et débourrée moi même avec méthode classique et ethologie, j'ai mon galop 5 et compte passer le reste par la suite, je monte à cheval depuis l'âge de 15 ans, beaucoup de rando, j'ai monté plein de chevaux différents chez des éleveurs de ma région ce qui m'a beaucoup servi aussi. j'ai fait de l'endurance, on a été bien classées à chaque fois, et puis du dressage en cours particulier! la je suis enceinte de bientôt 7 mois, (une petite fille ) donc dur dur de ne pas monter depuis des mois! je pense trouver ici, des personnes sympas qui ne manqueront pas de me donner des conseils! après mon accouchement, je pense travailler plus sur le plat car le dressage c'est une passion! Rafale sait faire le pas espagnol et la révérence et ne demande qu'à apprendre! voilà ma petite présentation, je ne manquerai pas de mettre des photos de ma belle Rafale! bises à tout le monde cathy
j'ai oublié de préciser que je suis en création d'une entreprise en communication, donc si vous avez besoin de dépliants, cartes de visites, retouches photos, etc, pour votre élevage ou pour vous perso, je suis à votre disposition pour toutes demandes par MP.Mes tarifs sont intéressants.
je propose mon aide également pour les chevaux difficiles, pb de comportement ou pour monter dans le van, etc.... mais étant enceinte je reprendrais cette deuxième activité en 2011!
Dernière édition par Rafale le Jeu 9 Déc - 11:56, édité 1 fois |
|
 | |
Equideus Membre Addict Total
Messages: 622 Date de naissance: 05/02/1968 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 44
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 17:59 | |
| Bonjour et De quel côté de l'allier es tu ? car nous sommes quelques uns à habiter ce beau département ? Pour ma part, je suis dans le bocage bourbonnais, vers Lurcy Lévis, à 40 km de Moulins Si tu as des photos de ta juju n'hésites pas à le mettre pour nous la montrer. |
|
 | |
Rafale Membre Régulier

Messages: 61 Date de naissance: 14/07/1978 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 33
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 18:01 | |
| je suis de Quinssaines à 10 km de Montluçon!!!! ah super suis pas toute seule bourbonnaise alors! |
|
 | |
Messages: 622 Date de naissance: 05/02/1968 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 44
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 18:05 | |
| Honon, nous sommes quelques un. Le autres devraient se manifester rapidement ... |
|
 | |
Rafale Membre Régulier

| Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 18:07 | |
| peux pas mettre de photos de ma Rafale pour le moment dans présentation de chevaux PRE, j'ai pas les droits, snif... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 18:09 | |
| Si c'est elle sur ton avatar, nous avons déjà une petite idée. La photo, tu peux la mettre dans ce post de présentation en attendant. Pour l'accès complet au forum, il faut soit que l'administrateur te débloque le compte, soit que tu postes 50 messages. Après l'accès est activé |
|
 | |
Rafale Membre Régulier

| Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 18:22 | |
| Ok Alors j'en met !  dans la neige le 2/12/2010 elle est rasée!  en aout 2010  en juin 2010 |
|
 | |
sabine garcia lagos Membre Addict Total

| Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 18:27 | |
| Bonjour et bienvenue à une passionnée de plus, bourbonnaise de surcroit. En ce qui me concerne, je suis dans la Nièvre où j'élève ds Pre à quelques kms de l'Allier et de Moulins. elevagegarcialagos.com |
|
 | |
vaÏdoso 24 Membre Addict Total

Messages: 932 Date de naissance: 16/08/1977 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 34
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 18:42 | |
| Bonjour et  à toi et rafale |
|
 | |
Rafale Membre Régulier

| Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 19:02 | |
| oui, bonjour Sabine! je connais ton bel élevage pour être venue le voir avec une de tes amies qui montait des chevaux chez toi! j'en garde un bon souvenir! je crois que c'était un certain Quebec qu'elle montait ce jour là! |
|
 | |
Luz Membre Addict Total

Messages: 736 Date de naissance: 23/11/1989 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 22
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 19:41 | |
| |
|
 | |
Pat Membre Accro

Messages: 308 Date de naissance: 11/01/1965 Date d'inscription: 14/10/2009 Age: 47
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 22:10 | |
| Bonsoir et bienvenue.. |
|
 | |
tatane Membre Accro

Messages: 355 Date de naissance: 17/02/1983 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 29
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 22:12 | |
| Bienvenue à toi et ta belle Rafale. J'ai hate d'en lire plus sur votre histoire et pourquoi pas les méthodes de débourrage que tu as utilisé (je débourre actuellement mon cheval méthode classique et étho aussi!). Je comprend que ça doit être dur d'attendre plusieurs mois sans monter pour être déjà passée par là, j'ai adoré être enceinte mais dieu que ça pu me manquer de monter! Tu sais déjà comment tu vas appelé ta petite princesse à venir?
Encore bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches. |
|
 | |
Menorka Membre Addict Total

Messages: 784 Date de naissance: 29/03/1982 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 30
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Mer 8 Déc - 22:29 | |
| |
|
 | |
Florence Membre "t'est encore sur le forum!!"

Messages: 1118 Date de naissance: 18/08/1971 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 40
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Jeu 9 Déc - 6:31 | |
| Bienvenue Cathy. Il y a un post de création du circuit centre des Masters, je pense que ça devrait t'intéresser. A bientôt en photos ! |
|
 | |
Amicie GUICHARD Membre Accro Total

Messages: 490 Date de naissance: 04/07/1950 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 61
 | Sujet: Entre Bourbonnaise .... Jeu 9 Déc - 7:09 | |
| Bonjour Cathy , Est ce que l'on se serait déja croiser ? si non cela peut s"arranger ... Ne t'inquietes pas pour cette pause en équitation , je connais plusieurs cavalieres dans ton cas et en fait elles ont muri leur équitation pendant leur grossesse ,pris un recul qui leur a permis de mieux repartir ensuite .... Voila, donc on peut progresser en équitation sans monter ! à condition que le desir soit toujours entretenu . Qelles sont les origines de ta jument PRE ? Amicie
|
|
 | |
vévé33 Membre Assidu

Messages: 224 Date de naissance: 26/02/1963 Date d'inscription: 08/11/2010 Age: 49
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Jeu 9 Déc - 11:02 | |
| |
|
 | |
Rafale Membre Régulier

| Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Jeu 9 Déc - 11:34 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux! Amicie, je ne crois pas qu'on se soit déjà vu ou peut être entrevue rapidement, mais je connais Francine Komerschlag, c'est elle qui me donnait mes cours de dressage, j'ai beaucoup appris à son contact, elle peut être stricte parfois mais c'est toujours dans l'intéret du cheval et du cavalier! oui cette petite pause va nous faire du bien à moi et à ma Rafale pour mieux rebondir après!!!! je poste ci dessous les origines de ma belle: arpa, senillosa, escalera, yeguada militar!, elle provient de l'élevage Corbalan dans le Gard.  |
|
 | |
Rafale Membre Régulier

| Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Jeu 9 Déc - 11:54 | |
| j'ai oublié de préciser que je suis en création d'une entreprise en communication, donc si vous avez besoin de dépliants, cartes de visites, retouches photos, etc, pour votre élevage ou pour vous perso, je suis à votre disposition pour toutes demandes par MP.Mes tarifs sont intéressants.
je propose mon aide également pour les chevaux difficiles, pb de comportement ou pour monter dans le van, etc.... mais étant enceinte je reprendrais cette deuxième activité en 2011! |
|
 | |
MAMBAYA Membre Addict Total

Messages: 695 Date de naissance: 04/11/1955 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 56
 | Sujet: Re: Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! Jeu 9 Déc - 12:00 | |
|  à vous deux |
|
 | |
| | Bonjour d'une passionnée d'ibériques en provenance de l'Allier! | |
|