| | Information origines Dali Santo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tatane Membre Accro

Messages: 355 Date de naissance: 17/02/1983 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 29
 | Sujet: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 8:11 | |
| Bonjour, Alors voilà, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur ses origines, sa lignées et si possible retrouver des photos de ses parents (j'en demande beaucoup, je sais!) Voilà ses papiers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait quelques recherches et j'ai trouver l'origine de certains marquages mais d'autre me manque. J'ai trouver l'échelle=escalera; echelle dans le rond=yeguada escalera; cercle avec trait vertical=domecq; soleil=yeguada El Sol. Il me manque 3 marquages: le A avec deux demi cercle sur les cotés; le cercle non fermé avec 1 symbole à l'intérieur (pas simple a décrire heureusement que la photo est là!) et le marquage de son père Alcor II. Le peu que j'ai trouver ne m'a pas permis d'avoir de photos, ni de savoir si il s'agissait de bonnes origines où non! En espérant que vous pourrez m'en apprendre un peu plus! |
|
 | |
flagnyPRE Membre Actif

Messages: 128 Date de naissance: 29/09/1962 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 49
 | Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 10:53 | |
| | tatane a écrit: |
Il me manque 3 marquages: le A avec deux demi cercle sur les cotés; le cercle non fermé avec 1 symbole à l'intérieur (pas simple a décrire heureusement que la photo est là!) et le marquage de son père Alcor II.
|
le A avec deux demi cercle sur les cotés : MIURA
le cercle non fermé avec 1 symbole à l'intérieur : CARDENAS
tu trouveras tous les fer espagnols sur le lien suivant :
ANCCE bonne recherche ! |
|
 | |
flagnyPRE Membre Actif

Messages: 128 Date de naissance: 29/09/1962 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 49
 | Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 10:56 | |
| Mieux encore :
CLIQUE ICI
et tu survoles avec la souris le dessin des fers... il apparait le nom de la yeguada. |
|
 | |
Pénélope Administrateur

Messages: 2478 Date de naissance: 25/07/1975 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 36
 | Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 15:20 | |
| Salut pour les photos il y a ce site aussi , j 'ai retrouvé pleins d ancêtres de mon loulou http://www.chevaux-dressage-iberiques.com/discussions-sur-les-pre-f25/pre-historiques-t853.htm a+ Sandrine _________________ "Il n'y a pas de chevaux difficiles ,juste des gens qui ne comprennent pas leur language" N.O.
|
|
 | |
tatane Membre Accro

Messages: 355 Date de naissance: 17/02/1983 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 29
 | Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 21:54 | |
| Merci beaucoup pour ces liens!!  |
|
 | |
tatane Membre Accro

| Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 22:03 | |
| Sniff! Je ne eux pas ouvrir ton deuxième lien Flagnypre!! Il me dit qu'explorer ne peut accéder! |
|
 | |
tatane Membre Accro

| Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 22:19 | |
| Nikel par contre ton premier lien Flagnypre, merci beaucoup! Par contre pour ton lien Sandrine, j'avais déjà été voir mais je n'ai trouvé aucun des parents de mon cheval! Par contre savez vous ce que signifie les rectangles à coté du nom des chevaux et pourquoi certains sont blanc et d'autres marron? Merci à vous en tout cas, ce forum est vraiment génial (grâce au gens qui y sont bien sur, ça change de ce que l'on peut trouver sur la toile, je devient accro!!) |
|
 | |
flagnyPRE Membre Actif

| Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 22:35 | |
| | tatane a écrit: |
Par contre savez vous ce que signifie les rectangles à coté du nom des chevaux et pourquoi certains sont blanc et d'autres marron?
|
la couleur des robes... |
|
 | |
flagnyPRE Membre Actif

| Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 22:37 | |
| | tatane a écrit: | Sniff! Je ne eux pas ouvrir ton deuxième lien Flagnypre!! Il me dit qu'explorer ne peut accéder! |
essaye un copier coller :
http://www.lgancce.com/lgpreancce/asp-publico/arbolGenealogicoPRE/ConsultarArbolGenealogicoPRE.aspx?ID=rTVHf4slmV4=
sinon, essaie avec un autre navigateur, ya pas de raison que tu ne puisses y accéder ! |
|
 | |
tatane Membre Accro

| Sujet: Re: Information origines Dali Santo Jeu 16 Sep - 22:37 | |
| Ok, merci beaucoup pour cette précision, je me posais la question depuis un certain temps! |
|
 | |
| | Information origines Dali Santo | |
|