Les chevaux de Dressage Ibérique

Forum dédié aux chevaux de dressage ibériques, pour tous les passionnés de ces races

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAMBAYA
Membre Addict Total

Date de naissance: 04/11/1955

MessageSujet: Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord   Sam 14 Aoû - 19:28

bon allez pour sourire
comme vous le savez peut être j'ai un bon gros bien bien bien gentils ( cela à de l'importance pour la suite )

après un dur labeur !!!!! je décide d'octroyer à mon gros un bon schampoing notamment de la partie arrière de monsieur qui a eu hier l'idée géniale de se rouler ds son box à l'endroit ou il fait !!!! et il est gris crin blancs scratch

première étape je mouille l'arrière main !!!
la queue - puis du schamp sur les crins de la queue et je frottre comme nos illustres ancêtres les lavandières

à noter que j'ai pour habitude de prendre la queue pleine de schampoing pour frotter les cuisses

et la !!! bon mon gros couillu avait également bien besoin d'un nettoyage de comment dire ses bijoux de famille

ni une ni deux je passe la queue entre les postérieurs et m'en servant comme d'un gant de toilette j'ai super bien nettoyer les parties dite nobles de monsieur

l'a été un peu surpris mais comme c'est une amour il n'a pas bougé une oreille - je pense qu'il a du se dire que sa moman se révelait de plus en plus tordue

cool ce cheval

allez je suis sure que vous l'avez déjà fait non ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marg
Membre Assidu

Date de naissance: 16/11/1978

MessageSujet: Re: Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord   Sam 14 Aoû - 19:47

Utiliser la queue de mon cheval comme d'un gant de toilette, jamais fait mais je trouve l'idée géniale!!!!!!! J'y penserai la prochaine que je laverai les gonzesses...........
http://lusitaniensdelapessuais.e-monsite.com/
snurfygirl
Membre Assidu

Date de naissance: 28/06/1985

MessageSujet: Re: Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord   Dim 15 Aoû - 17:14

je le fais tout le temps pour les cuisses aussi mais comme j'ai une jument et deux hongre je ne l'ai jamais fait sur les bijoux de famille mdr
Equideus
Membre Addict Total

Date de naissance: 05/02/1968

MessageSujet: Re: Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord   Dim 15 Aoû - 17:49

Dernièrement, dans ma lutte contre les mouches plates, mon loulou a été "victime" des mêmes sévices mais avec de l'huile Laughing

et bien oui comme ces saletés de bestioles se collent partout où la peau est tendre et surtout assez inaccessible aux dents des chevaux, j'ai pour ma part enduit d'huile la jonction des fesses, l'intérieur des cuisses .... et les bijoux de familles de Movento. Pas bougé une oreille non plus le loulou.

En tout cas, le coup de l'huile pour les MP, ça marche du tonnerre ! Elles ont du partir ailleur.
http://www.estavel.fr/
MAMBAYA
Membre Addict Total

Date de naissance: 04/11/1955

MessageSujet: Re: Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord   Dim 15 Aoû - 22:04

ben voila je savais bien que j'étais pas la seule Very Happy
et oui pour les mouches plates c'est la seule solution elles ne peuvent pas s'aggriper
Menorka
Membre Addict Total

Date de naissance: 29/03/1982

MessageSujet: Re: Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord   Lun 16 Aoû - 11:04

j'y aurais jamais pensé mais c'est pas bête du tout, faudra j'essaye sur mon gris (pour ça les chevaux noir c'est cool!)
http://www.sellerie-iberique.com

Histoire de serpillère - faire avec les moyens du bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1