Les chevaux de Dressage Ibérique

Forum dédié aux chevaux de dressage ibériques, pour tous les passionnés de ces races

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pénélope
Administrateur

Date de naissance: 25/07/1975

MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 18:08

Bonjour

des nouveautes que l on vous prépare depuis longtemps pas simple a mettre en oeuvre; d'abord deux groupes ont étés crées :(suite à de trop nombreuses altercations avec des inconnus et de non présentations de membres ) :

Présentation de nos membres

Groupe Nouveaux Membres :Ce groupe est celui par défaut,tout nouveau membre en fait parti automatiquement, ainsi que ceux qui n'ont pas fait de présentation officielle avec prénom,nom, ou nom d'élevage ,de site etc..et vérifiable par l'administrateur du forum. L'accés est restreint et vous aurez accès à une partie du forum seulement.

Groupe Membres Premium :Ce groupe est réservé aux membres qui se sont officiellement présentés avec des coordonnées et informations vérifiables sur le net ou autres, photos vidéos etc et vérifiable par l'administrateur du forum. Ces membres et uniquement ceux là ,auront accès à tout le forum en lecture et écriture . Pour accéder à ce statut , un minimum de 50 messages est demandé ainsi que cette présentation complète . MERCI

et la restriction du forum sur certaines parties aux seuls membres premium ....qui eux se sont présentes en toutes bonne foi et sympathie afin de participer positivement au forum

voila

a+

ps : les membres les plus reguliers ne verront aucun changement , car ils ont étés basculés en membres Premium directement

merci

a+

Sandrine

Marg
Membre Assidu

Date de naissance: 16/11/1978

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 18:42

C'est bizarre, je n'ai pas remarqué de débordement pourtant..... Autant sur le FI, il y avait régulièrement des personnes agressives, j'en ait moi même fait les frais autant ici je trouve les échanges plutôt courtois. D'ailleurs c'est en partie grâce à toi. Tu as toujours privilégié le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusitaniensdelapessuais.e-monsite.com/
Amicie GUICHARD
Membre Accro Total

Date de naissance: 04/07/1950

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 19:18

Je viens de voir la difference ,j'ai mis des photos sur "vos PRE PP " et "votre elevage PRE"
et je ne peux plus y acceder ....c'est refroidissant
Amicie GUICHARD
http://amicie.guichard.free.fr
Goya
Membre Régulier

Date de naissance: 06/07/1982

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 20:08

PRENIUM : ça marche aussi pour ma Carte Bleue ????

Ok, je sors !!!!

Pénélope
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 20:35

Marg : merci !!
Il n'y en a pas trop mais justement cela faisait longtemps que ca trottait car marre des forums ou des inconnus se défoule LOL
il vaut mieux prévenir que guérir LOL

Amecie : oui il faut que je valide ton compte .. mais il y a des cas ( comme toi ) qui seront traité en individuel car tu as bien fait ta présentation pour les messages c est surtout pour faire un tri
normalement tu y accèderas dans quelques instants

Goya : désole Goya ca marche pas !! Quel dommage mdr !!!

Merci a tous

Et c est sur il y aura quelques bugs désole par avance

A+

Sandrine

Cabulan
Membre Actif

Date de naissance: 01/01/1960

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 20:37

Penelopemx a écrit:
Bonjour

des nouveautes que l on vous prépare depuis longtemps pas simple a mettre en oeuvre; d'abord deux groupes ont étés crées :(suite à de trop nombreuses altercations avec des inconnus et de non présentations de membres ) :

Groupe Nouveaux Membres :Ce groupe est celui par défaut,tout nouveau membre en fait parti automatiquement, ainsi que ceux qui n'ont pas fait de présentation officielle avec prénom,nom, ou nom d'élevage ,de site etc..et vérifiable par l'administrateur du forum. L'accés est restreint et vous aurez accès à une partie du forum seulement.

Groupe Membres Premium :Ce groupe est réservé aux membres qui se sont officiellement présentés avec des coordonnées et informations vérifiables sur le net ou autres, photos vidéos etc et vérifiable par l'administrateur du forum. Ces membres et uniquement ceux là ,auront accès à tout le forum en lecture et écriture . Pour accéder à ce statut , un minimum de 50 messages est demandé ainsi que cette présentation complète . MERCI

et la restriction du forum sur certaines parties aux seuls membres premium ....qui eux se sont présentes en toutes bonne foi et sympathie afin de participer positivement au forum

voila

a+

ps : les membres les plus reguliers ne verront aucun changement , car ils ont étés basculés en membres Premium directement

merci

a+

Sandrine

Et comment sait-on dans quel groupe on se trouve ?
Cabulan
Membre Actif

Date de naissance: 01/01/1960

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 20:44

Cabulan a écrit:
Penelopemx a écrit:
Bonjour

voila

a+

merci

a+

Sandrine

Et comment sait-on dans quel groupe on se trouve ?

OK. J'ai compris. Je ne suis pas dans le BON groupe No (pourtant il ne me semble pas avoir troublé la paix de qui que ce soit... ).

Néanmoins j'ai posté récemment des informations et des photos concernant mon cheval et je ne peux plus y accéder.
Comment est-il possible de faire des rectifications sur des articles dont on est l'auteur ?
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure.
Pénélope
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 20:45

Très bonne question car j ai oublié de le préciser LOL pas taper hein

C est simple les pseudos des membres en noir c est du nouveaux membres et en rouge c est les membres premium

A+

Sandrine

Pénélope
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 20:45

Cabulan je te MP

A+

oress
Membre Régulier

Date de naissance: 21/07/1975

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 23:11

Autre question Very Happy

comment on fait quand on est un membre qui lit beaucoup et poste peu? On reste nouveau membre?
N'ayant pas la parole facile, car pas de niveau équestre en particulier, je lis souvent et répond peu...

Anne
http://equus-circus.forumactif.org/index.htm
Florence
Membre "t'est encore sur le forum!!"

Date de naissance: 18/08/1971

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 23:16

MDR Oresss !!!!! pas la parole facile !!!!!!!! sur très peu de sujets, car sinon tu as la langue bien pendue lol!
oress
Membre Régulier

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mar 6 Juil - 23:26

Quand on papote en direct oui!!!!

sinon par écrit pas beaucoup... je me méfie par expérience des incompréhensions de la langue française....

Anne
snurfygirl
Membre Assidu

Date de naissance: 28/06/1985

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mer 7 Juil - 1:04

je me suis présentée j'ai fais pls post dont un sur mes chevaux et je n'y ai pas accès

que dois je faire maintenant pour y avoir accès?
domuzette
Membre Actif

Date de naissance: 07/02/1986

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mer 7 Juil - 13:42

Idem : je me suis présentée il y a pas mal de temps, j'ai fait un post sur mon cheval ... je participe rarement c'est vrai mais je n'ai jamais agressée personne sur le forum.

Tout ça me rappelle amèrement le forum ibérique et je dois dire que ça me déçoit beaucoup ...
Pénélope
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mer 7 Juil - 14:12

Domuzette

rasseures toi ce n'est pas de gaite de coeur , recevoir des menaces n'est que tres peu plaisant et il faut prendre les mesures qui s'impose !!

la tranqiilite est a ce prix , desole des genes occasionnes

a+

SANDRINE

domuzette
Membre Actif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mer 7 Juil - 19:40

Je dois dire que je ne comprends pas bien le lien entre les menaces, certes déplaisantes, que tu as pu recevoir et les mesures qui sont prises ... EN quoi le fait de fermer certaines pages aux gens qui participent peu diminuera les menaces ? Que tu demandes une présentation je peux comprendre, encore que ...
Orphée
Membre Régulier

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mer 7 Juil - 22:52

Eh ben j'ai du râter un sacré paquet de wagons car perso j'ai du enquêter pour comprendre ce qu'il se passe.

Mon sentiment est quand même très mitigé pour plusieurs raisons:

D'abord c'est quand même un peu cavalier comme démarche de limiter les accés de certains membres sans prévenir pour des raisons qui, au final ne concernent que peu de personnes, en fait un administrateur et un membre si j'ai bien compris. Par contre nous sommes quelques uns à en subir les conséquences: est ce normal???

Après je m'interroge sur l'équité de la mise en oeuvre de cette décision: si j'ai bien compris sont premium ceux qui ont 50 messages, pourquoi pas , chacun dirige son forum comme il l'entend. Mais est il normal qu'il y ai deux poids deux mesures: certains avec moins de 50 messages sont premium et d'autres non????

Là je ne comprend plus. Shocked et je trouve ça très limite.

Ce soir je venais poster et montrer quelques unes des photos que j'ai prises à Beaucaire dont une plutôt sympa de Destino lors de sa présentation Rolling Eyes No et bien franchement j'ai plus envie de partager.

Je ne me sens pas concernée par ton altercation avec un membre n'ayant jamais eu de mots choquants ou diffamatoires envers qui que ce soit sur ce forum par contre je me sens flouée par ta décision que je trouve partiale et injuste.

Je compte sur ta courtoisie pour nous éclairer un peu mieux sur tes critères de sélection!!!
sabine garcia lagos
Membre Addict Total

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mer 7 Juil - 23:10

C'est bien vrai, Oress n'a pas de difficulté pour communiquer, elle réussit à être plus bavarde que moi et quand, je suis en forme, eh bien c'est un exploit.Mais je garde un bon souvenir de notre rencontre.

J Claude
http://elevagegarcialagos.com
oress
Membre Régulier

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Mer 7 Juil - 23:59

je jacasse donc à ce point

en tout cas heureuse de cette rencontre bien sympa à Beaucaire

Anne
domuzette
Membre Actif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES    Jeu 8 Juil - 0:06

avec Orphée ...

Même si on m'a passé dans les Premium, et qu'Orphée le sera certainement aussi ..

Je n'adhère pas du tout au principe !

Il faut accepter d'etre crtitiquer et puis assumer chacun ce que l'on fait de notre coté, que ça déplaise à d'autres ... sinon il ne faut pas se montrer. Si vous êtes bien de vos baskets, et que vous êtes dans le juste par rapport à vos valeurs, le reste devrait pouvoir vous passer au dessus de la tete

PRESENTATION DES MEMBRES et NOUVELLES REGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant