Les chevaux de Dressage Ibérique

Forum dédié aux chevaux de dressage ibériques, pour tous les passionnés de ces races

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope
Administrateur

Date de naissance: 25/07/1975

MessageSujet: Nouvelle rubrique   Jeu 10 Juin - 10:56

Ce jour mise en Ligne d' une rubrique "recherche de chevaux et poulains" etc.

A bientôt

Sandrine

ChrisHurricane
Membre Addict Total

Date de naissance: 26/10/1972

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Jeu 10 Juin - 15:09

recherche de chevaux perdus ? ou recherche de chevaux à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christine-haas.com
Pénélope
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Jeu 10 Juin - 16:50

hihihi Chris a acheter ....perdu ou voles il y a une rubrique deja lol Very Happy

a bientot

sandrine

Alphée
Membre Actif

Date de naissance: 21/03/1981

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Lun 21 Juin - 11:30

A ce sujet, je me fais une petite réflexion depuis un moment, ca n'est absolument pas une critique mais une simple remarque : en fait, je suis un peu perdue je trouve qu'il y a bcp de rubriques et qu'on s'y perd un peu ... suis-je la seule ?

En fait c'est très pratique car quand on cherche qqchose on trouve facilement, par exemple dans les petites annonces c'est très pratique.
Dans les races c'est bien organisé aussi je trouve.

Par contre par exemple dans le détail des rubriques sur l'équitation par exemple "entrainement dicussion" et "entrainement vidéos" pourraient être regroupées car qui dit vidéo dit discussion ...
De même pour ce qui concerne les competitions
Le travail en longe/le travail à pied ?
Et tout ce qu'on trouve dans photos et vidéos pourrait facilement se reclasser dans les autres thèmes style dressage, ou travail à pied, ou concours ect ...

Tout ca pour dire que parfois on hésite entre pls rubriques pour mettre un sujet et que regrouper certaines paraitrait plus lisible pour moi.

De plus, j'ai l'impression que bcp de rubriques n'avancent pas bcp, le fait de regrouper permettrait peut-être de dynamiser le truc ?

Bon c'est pas vraiment mes affaires, mais je l'aime bien ce fofo alors je me permets de donner mes impressions ...

Pénélope
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Lun 21 Juin - 12:06

salut Deb

est c est bien normal de donner tes impressions , je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas !! lol!

pour certaines rubriques , je pense qu'on pourrais fusionner certains trucs , par contre a mon gout , le travail du cheval c'est une chose ,car differentes techniques ,approches, plusieurs ecoles.... qui permet a chacun de s'exprimer ...et le dressage de competition c'est vraiment autre chose , les gens sont souvent differents et les deux mondes ont du mal a se cotoyer combien de prises de bec sur l 'ancien ou sur les fofos en général car il y a ceux qui bossent leur loulou pour le plaisir , les spectacles et d'autres pour les sortir en concours ... et on a un peu du mal a se comprendre alors cela permet a chacun d'avoir son "espace " de discussion ...en tout cas ca a été crée dans ce but ...

je vais me pencher sur la question avec Lydie , poussin , et surtout n 'hesiter pas a faire vos remarques !!!

a bientot et biz a toi ma petite Deb !!!

sandrine

Alphée
Membre Actif

Date de naissance: 21/03/1981

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Lun 21 Juin - 19:04

Ah non je ne voulais pas faire fusionner l'aspect compet et l'aspect travail en général, mais regarder à fusionner des choses qui se recoupent vraiment.

Après c'est vous les maitres à bord, moi, je vous suis !!

Nouvelle rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1