A ce sujet, je me fais une petite réflexion depuis un moment, ca n'est absolument pas une critique mais une simple remarque : en fait, je suis un peu perdue je trouve qu'il y a bcp de rubriques et qu'on s'y perd un peu ... suis-je la seule ?
En fait c'est très pratique car quand on cherche qqchose on trouve facilement, par exemple dans les petites annonces c'est très pratique.
Dans les races c'est bien organisé aussi je trouve.
Par contre par exemple dans le détail des rubriques sur l'équitation par exemple "entrainement dicussion" et "entrainement vidéos" pourraient être regroupées car qui dit vidéo dit discussion ...
De même pour ce qui concerne les competitions
Le travail en longe/le travail à pied ?
Et tout ce qu'on trouve dans photos et vidéos pourrait facilement se reclasser dans les autres thèmes style dressage, ou travail à pied, ou concours ect ...
Tout ca pour dire que parfois on hésite entre pls rubriques pour mettre un sujet et que regrouper certaines paraitrait plus lisible pour moi.
De plus, j'ai l'impression que bcp de rubriques n'avancent pas bcp, le fait de regrouper permettrait peut-être de dynamiser le truc ?
Bon c'est pas vraiment mes affaires, mais je l'aime bien ce fofo alors je me permets de donner mes impressions ...